INSCRIPTIONS AU COURS DE RÉÉDUCATION GRAPHIQUE SESSION 2021

Le cours en quelques mots

Le cours de rééducation graphique Danièle Dumont s’adresse aux professionnels de la rééducation (ergothérapeutes, psychomotriciens etc.) et aux enseignants concernés par la question.

Il leur donne les connaissances et compétences nécessaires pour donner à chacun (sauf cas pathologiques graves) les moyens d’écrire de sa main de façon présentable et fonctionnelle.

Son déroulement

Huit cours en distanciel : 6 de janvier à juin, 2 en septembre et octobre plus un mémoire en novembre et décembre.

  • A chacun des sept premiers cours par correspondance, en plus d’un corrigé-type détaillé l’apprenant bénéficie d’un corrigé individuel par téléphone ou en visuo formation quel que soit son pays de résidence.

Deux semaines de cours en présentiel : première semaine des vacances de juillet ; première semaine des vacances d’octobre.

À la fin de la formation l’apprenant assiste au colloque annuel des rééducateurs et rééducatrices méthode Dumont. C’est l’occasion de confronter sa réflexion toute nouvelle à celle de rééducateurs chevronnés.

Son prix

2 000 euros payables en trois versements (Les frais de déplacements et d’hébergement sont pris en charge directement par l’apprenant.)

L’inscription

Pour obtenir le descriptif détaillé et le dossier de pré-inscription : adressez-nous une lettre de motivation manuscrite, un CV et un document attestant de vos fonctions professionnelles à :

Cours Danièle Dumont 8 Rue Ferdinand de Lesseps 21000 DIJON

Vous doublerez votre envoi par courrier postal d’un envoi par mail (y compris de votre lettre manuscrite) à daniele.dumont@orange.fr