Rééducation de l’écriture méthode Dumont

De nombreux enfants ont des problèmes d’écriture. Aux difficultés graphiques en elles-mêmes s’ajoute un sentiment désagréable de rater quelque chose ou de ne pas être à la hauteur chaque fois qu’il faut écrire.

Pourtant la rééducation graphique reste une pratique peu connue.

Pour vous informer : Fondements et pratiqueQuestions sur la rééducation de l’écriture

Pour vous former ou savoir qui est formé à la rééducation de l’écriture selon la méthode Danièle Dumont

 

♦ Mes sites personnels et les sites des personnes habilitées à se réclamer de ma formation à la rééducation de l’écriture sont tous accessibles à partir du présent site. En conséquence, je ne cautionne aucun site sur l’écriture et sa rééducation sans lien réciproque avec celui-ci.

 

2 réflexions sur “ Rééducation de l’écriture méthode Dumont ”

  1. Bonjour, mon fils de 9 ans 1/2, a une écriture illisible. Je m’intéresse à votre méthode, mais dans la liste, il n’y a personne dans mon département, en Sarthe (72). La liste est-elle à jour?
    Merci de votre réponse.

    1. Bonjour,
      vous trouverez sur la liste des personnes dans des départements limitrophes. Seules les personnes figurant sur cette liste sont habilitées à se réclamer de ma formation.
      Le nombre réduit de séances relativise la distance.
      Bien cordialement
      Danièle Dumont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>